Infos

Bilan 2015 de l’activité des services de l’État dans l’Hérault.

 
 

Vous trouverez ci-joint le bilan 2015 de l’activité des services de l’État dans l’Hérault

L’année a été marquée par les terribles attentats de janvier et de novembre. Dans ce contexte douloureux, les services de l’État se sont fortement mobilisés et ont fait la preuve de leur soutien indéfectible aux populations. Nos concitoyens ont pu constater leur courage, leur coordination et leur réactivité pour assurer la cohésion de la Nation.

Au-delà de cette mission fondamentale, liée au maintien de l’ordre public, les services de l’État ont œuvré dans de nombreux domaines de l’action publique : emploi, cohésion sociale, aménagement du territoire, sécurité civile et sanitaire, culture, protection de l’environnement… Les traits communs à l’ensemble de ces politiques sont la poursuite de l’intérêt général et le développement équilibré des territoires et des populations dont nous avons la charge.

Cet engagement sera inlassablement poursuivi, en collaboration avec les forces vives du département, au bénéfice des héraultaises et des héraultais.

À l’occasion de la parution de ce bilan d’activité 2015 des services de l’État dans l’Hérault, je remercie l’ensemble des fonctionnaires placés sous mon autorité qui ont chacun contribué, à leur place et à leur rang, à l’accomplissement de cette œuvre commune.

> Bilan2015 34 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,26 Mb

 
 

Documents listés dans l’article :