Classement sonore dans le département de l’Hérault (2014 et 2007 )

 
Classement sonore dans le département de l’Hérault  (2014 et 2007)

Le classement sonore de 2014 concerne le réseau routier et le tramway de Montpellier.  Les infrastructures concernées sont des infrastructures existantes et celles en projet (avec DUP, PIG, emplacement réservé dans les documents d’urbanisme) dont le trafic réel ou estimé, est supérieur à un seuil minimal différent selon le type d’infrastructure :
- Les routes et rues écoulant un trafic supérieur à 5 000 véhicules par jour,
- Les voies de chemin de fer interurbaines de plus de 50 trains par jour,
- Les voies de chemin de fer urbaines de plus de 100 trains par jour,
- Les lignes de transports en communs en site propre de plus de 100 rames par jour.

 note : Le réseau ferré se réfère toujours à celui de 2007. 

- La Cartographie intéractive (ci-dessous)

 Les classements ci-dessous (A9, A75, A750, voiries des communes, lignes de tamway, voies ferrées intégrent les arrêtés, tableaux et cartes au format pdf. 

Cartographie interactive du classement sonore 2014 et 2007*

►►   La cartographie du classement sonore 

* concerne le réseau ferrée qui se réfère toujours à celui de 2007.